
Le casting est (enfin) complet. La 14e saison de Danse avec les stars va démarrer vendredi 7 février 2025, et on connaît le nom des stars qui vont y participer. Il y aura l'ex-footballeur Adil Rami - au grand dam de son ex Léna Guillou -; la comédienne Charlotte de Turckheim ; la candidate de la Star Academy Lénie Vacher ; la reine de beauté Eve Gilles ; le candidat de Koh-Lanta Claude Dartois ; l'actrice découverte dans Un p'tit truc en plus Mayanne ; ou encore Florent Manaudou. Et le champion de natation a bien l'intention de briller sur le parquet. "Ça va être génial", a-t-il glissé dans une interview accordée en exclusivité à Télé-Loisirs. Il a carrément pris une décision radicale pour mettre toutes les chances de son côté : "Je vais déménager à Paris, une ville où je n'ai jamais vécu. Il y a un côté qui me fait un petit peu peur. Mais en même temps, je suis content de vivre une telle expérience", a ajouté Florent Manaudou, qui vit habituellement à Marseille.
En attendant de poser ses valises à Paris, Florent Manaudou profite de quelques jours de vacances en Australie. Vacances qui vont l'empêcher de commencer les répétitions en même temps que les autres candidats. Mais la production de l'émission de TF1 a trouvé une solution pour qu'il ne soit pas désavantagé par rapport aux autres candidats. Avant de partir, en décembre, il a pu rencontrer sa danseuse, dont le nom est encore inconnu, et commencer à s'entraîner. . "On a filmé quelques parties avec ma danseuse", a-t-il confié. "Je vais pouvoir travailler cela sans elle." Et si Florent Manaudou n'a pas le droit de dévoiler avec qui il va danser, il a fait quelques confidences sur leur rencontre. "Ça se passe bien. J'ai une bonne connexion avec elle, ce qui est important. Nous avons fait 3 ou 4 jours d'entraînement, l'occasion d'apprendre comment l'autre fonctionne."
"J'ai bon espoir en notre duo, j'espère qu'on ira loin", a continué Florent Manaudou, déterminé à tout donner. "Elle peut être dure avec moi, ce n'est pas un problème, mais je serai toujours plus exigeant envers moi-même que n'importe qui. Je serai le plus énervé des deux car je suis un peu perfectionniste, comme beaucoup de sportifs je pense." Qui peut donc celle qui va lui apprendre le cha-cha et autres danses ? "Je m'étais imaginé un peu toutes les danseuses. Je me suis dit 'Ils vont me mettre avec la plus grande' car c'est sans doute plus joli à l'image", a expliqué Florent Manaudou. A-t-il bien vu ? "Vous verrez si le choix de la production s'est porté sur la plus grande ou non !" À suivre.