C’était la première célébrité à avoir été officialisée par TF1 pour la quatorzième saison de Danse avec les stars. Ce jeudi 28 novembre 2024, la Une annonçait sur ses réseaux sociaux que Florent Manaudou allait participer à la prochaine édition de son concours de danse. Une surprise de taille qui avait suscité beaucoup d’impatience chez les fans du programme.
Le nageur bénéficie d’une grande popularité chez les Français après avoir remporté une médaille d’or, trois d’argent et deux de bronze lors de trois olympiades différentes, en 2012, 2016 et 2024. L’athlète apprendra à valser aux côtés du footballeur retraité Adil Rami, de Lénie, candidate emblématique de la Star Academy 2023, de Miss France 2024 Ève Gilles et de l’actrice Charlotte de Turckheim.
Or, si on ignore encore qui sera la partenaire de Florent Manaudou, sa compagne a déjà été interrogée sur la présence de son bien-aimé au casting de Danse avec les stars. Depuis un an, l’ex collègue de Léon Marchand vit une relation amoureuse avec une certaine Lola Dumenil, de dix ans sa cadette. La jeune mannequin s’est confiée à ses followers sur Instagram où elle est suivie par plus de 20 000 personnes.
Alors qu’elle avait lancé une session de questions / réponses ce samedi 21 décembre 2024, on lui a demandé si elle était inquiète que son petit-ami fasse cette aventure "avec des jolies femmes" ? Une crainte qui n’est pas fondée pour la principale intéressée : "Je suis très heureuse pour Floflo, il va s’éclater à réaliser ce nouveau challenge, je suis vraiment contente pour lui", a-t-elle dévoilé.
Puis de poursuivre : "Quant à moi, tout va pour le mieux, si danser avec une femme (aussi magnifique soit-elle), devait représenter un défi pour moi ou pour notre couple, nous ne serions pas ensemble aujourd’hui. J’ai hâte de le voir performer sur le parquet", a-t-elle partagé.
Une confiance rassurante pour le sportif, même s'il est vrai que le programme a souvent tendance à rapprocher les candidats. On pense notamment à Alizée et Grégoire Lyonnet qui ont fondé une vraie famille après leur participation, à Michou et Elsa Bois qui vivent une belle histoire depuis quelques années maintenant ou encore à Rayane Bensetti qui, même s'il n'avait jamais rien officialisé, aurait vécu un petit quelque chose avec Denitsa.
Pour voir les premiers pas du frère cadet de Laure Manaudou sur le parquet des studios 217 de la Plaine-Saint-Denis, rendez-vous début 2025. L’émission sera toujours présentée par Camille Combal, qui a pris la parole il y a quelques mois suite au clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenu dans les coulisses de la saison dernière. Une dispute qui, on l’espère, ne devrait pas se reproduire l’année prochaine !