
Le compte à rebours est lancé. Vendredi 7 février 2025, la 14e saison de Danse avec les stars débutera sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les talents de danseurs de Nelson Monfort, Eve Gilles ou encore Adil Rami, qui ont accepté de participer au concours de danse. Pour les faire patienter, la production dévoile au compte-gouttes les noms des danseurs et danseuses qui vont accompagner les différentes stars. On a ainsi appris que Charlotte de Turckheim allait danser avec Yann-Alrick Mortreuil - après un changement de dernière minute -, que Lénie, de la Star Academy, foulerait le parquet avec Jordan Mouillerac, et que Sophie Davant ferait équipe avec Nicolas Archambault. Mercredi 29 janvier 2025, c'est l'identité de la danseuse qui sera en binôme avec Florent Manaudou qui a été dévoilée… et on ne s'y attendait pas !
Florent Manaudou a rencontré sa danseuse il y a plusieurs semaines déjà. En effet, le champion de natation avait un voyage en Australie prévu de longue date. Il a donc pu s'entraîner avant son départ (et avant ses concurrents), puisqu’il ne pourra pas être présent pour les répétitions avant le prime. Et il a vite créé des liens avec sa partenaire. "Ça se passe bien. J’ai une bonne connexion avec elle, ce qui est important", a-t-il confié dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs. Et d'ajouter : "Nous avons fait 3 ou 4 jours d’entrainement, l’occasion d’apprendre comment l’autre fonctionne. J’ai bon espoir en notre duo, j’espère qu’on ira loin." S'il ne pouvait pas (encore) dévoiler l'identité de sa danseuse, Florent Manaudou avait glissé : "Je m'étais imaginé un peu toutes les danseuses. Je me suis dit 'Ils vont me mettre avec la plus grande' car c'est sans doute plus joli à l'image." Il s'était totalement trompé.
C'est avec Elsa Bois que la production de Danse avec les stars a décidé d'associer Florent Manaudou, une danseuse bien plus petite que lui. Elle fait 1,66m, il fait 1,99m. Une différence de taille avec laquelle ils ont joué dans la vidéo de révélation de leur binôme : la danseuse s’est cachée derrière le nageur, avant d’essayer de sauter au-dessus de ses épaules. Il finit par la porter, avec une facilité déconcertante.

De quoi amuser les internautes : "La différence de taille omg ça me fait trop rire", "Il est si grand a coté d’elle ahah trop hâte de voir", "La différence de taille je meurs", "Y’a plus de 30cm de différence je chiale", "Oh trop bien par contre bon courage pour la différence de taille", "La taille me fait extrêmement rire", a-t-on pu lire en commentaires, où les internautes se disputent pour savoir si leur différence de taille sera un avantage ou un inconvénient. "Trop cool mais il va y avoir un souci de grandeur, non ?", "Problème de taille, ça va pas être très beau", "En vrai je trouve ça super cette différence de taille, c'est un nouveau challenge pour Elsa", "Au moins Elsa va enfin pouvoir faire les portés qu'elle a toujours rêvé de faire", ont-ils écrit. Affaire à suivre.