Ce samedi 13 octobre 2012 avait lieu le second prime de Danse avec les Stars 3 en direct sur TF1. Une soirée remplie d'émotion pour le casting, le jury mais aussi les téléspectateurs. Après une première soirée qui avait vu Lorie et Amel Bent au top, c'est malheureusement Christophe Dominici qui a quitté l'aventure. Retour sur le second prime de l'émission !
Prime sous le coup de l'émotion
Pour ce nouveau prime de Danse avec les Stars 3, les 10 candidats avaient rendez-vous avec l'émotion. En effet, chacun avait pu choisir le titre sur lequel ils désiraient se produire et ont eu la chance de dédier leur performance à un de leurs proches. Et si on avait déjà pleuré en découvrant Bastian Baker dans les coulisses, cette soirée nous a tout simplement donné des frissons !
Un foxtrot qui laisse à désirer
Pour Christophe Dominici cependant, rien ne s'est passé comme prévu. Le rugbyman avait choisi le titre de Grégoire Ta Main en hommage à sa soeur morte dans un accident de la route. La technique de son interprétation était bien en dessous de celle des autres candidats mais force est de constater qu'il nous a donné beaucoup d'émotion en compagnie de Candice (qui avait accompagné Philippe Candeloro en finale lors de la saison 2). Le jury lui attribut 23 points.
Le face-à-face
Si c'est Chimène Badi qui obtient le score le plus bas (21 points sur son jive), ce sont Christophe Dominici et Taïg Khris qui s'affrontent lors du face à face sur le titre Waka Waka. Et visiblement, le public préfère l'ex-gagnant de Pékin Express puisque malgré son faible score de la semaine dernière, c'est Taïg Khris qui est sauvé.
Découvrez la prestation et l'élimination de Christophe Dominici dans notre diaporama !