Les candidats de Danse avec les stars 3 fourmillent de talent. Si Lorie est aussi doubleuse de film et chanteuse, Bastian Baker, lui, donne aussi de la voix. Et le jeune homme nous a réservé une séquence émotion lors d'un entraînement. Le Suisse a chanté Hallelujah devant sa partenaire, Katrina. Un moment d'émotion que vous ne devez pas rater ! Et oui, il y a du talent au casting de l'émission de TF1 !
Danse avec les stars 3 a débuté la semaine dernière sur TF1. Une première soirée lors de laquelle Bastian Baker et Katrina Patchett ont dansé sur l'Assasymphonie de Mozart l'opéra rock. Un tango sensuel qui a beaucoup rapproché les deux danseurs. Et même si c'est Amel Bent qui a été la meilleure, le chanteur s'est très bien débrouillé pour une première fois !
Pour le prime de samedi soir, ce sont cette fois les candidats qui ont dû choisir la musique sur laquelle ils voulaient danser. Bastian a donc proposé Hallelujah de Leonard Cohen. Une chanson mythique reprises de nombreuses fois par différents interprètes et qui nous donne à chaque fois des frissons.
Mais pour le Suisse, le titre a une signification particulière. Son père lui avait demandé de la chanter le jour de l'enterrement de sa grand-mère. Pour faire partager à Katrina son émotion, le beau gosse a pris sa guitare et interprété le morceau avec classe. Un grand moment qui a failli faire pleurer la belle blonde !
Bastian dansera donc avec toute son âme pour le prochain prime, en gros tout le contraire de Gerard Vives qui ne sait pas ce qu'il fait là... Découvrez l'interprétation de Bastian Baker dans notre diaporama !