Non ce n'était pas un cauchemar, Danse avec les stars 4 est bel est bien terminée. Après plusieurs semaines de compétition, c'est la chouchoute du programme Alizée qui a remporté l'aventure. Et si l'on devait tirer un bilan de cette saison, on peut dire qu'elle est sûrement la plus sexy. A de nombreuses reprises, les téléspectateurs on pu se rincer l'oeil devant leur petit écran. Alors histoire de clôturer le programme en beauté, on vous fait un petit récap' des moments hot.
Tal a frappé fort pour le premier prime. Personne n'a vu ses erreurs lors de sa danse contemporaine. Tout le monde était bien trop occupé à regarder les fesses de la grande copine d'Alizée. Eh oui, la chanteuse a dévoilé son popotin devant des millions de téléspectateurs. En même temps, elle a préféré opter pour un string plutôt qu'une culotte alors qu'elle portait une robe. Nos yeux s'en souviennent encore.
Shy'm aussi voulait son heure de gloire dans Danse avec les stars 4. Du coup, le 19 octobre dernier, la reine du buzz a décidé de mettre ses seins en avant avec un décolleté très plongeant. Dommage, elle n'a pas continué dans ce sens. Les tenues qu'elle portait lors des autres primes étaient plus ridicules que sexy.
Le 2 novembre dernier, c'est Alizée qui a fait monter la température pendant le prime. L'ex de Jérémy Chatelain n'a pas osé le string comme Tal. Mais elle a prouvé que contrairement aux idées reçues, porter une culotte peut être hot. La gagnante du programme a dévoilé à de nombreuses reprises son dessous. On déprime à l'idée de savoir que l'on ne pourra plus voir ça :
Les filles aussi ont pu avoir leurs lots de moments sexy. Et elles peuvent remercier Brahim Zaibat pour ça. Le boyfriend de Madonna a fait tomber le haut quasiment tout au long de la compétition. L'occasion pour le public de voir ses tablettes de chocolat/ Regardez ça une dernière fois :