Prochainement, Danse avec les stars, le concours de danse phare sur TF1, reviendra sur nos écrans pour une saison 5 qui a été confirmée le mois dernier. L'occasion de découvrir un tout nouveau casting qui devra convaincre le jury et les téléspectateurs sur du foxtrot, de la valse ou encore du Jive. Mais après quatre saisons, la chaîne aurait des envies... de changement.
Les producteurs français s'inspirent souvent de la version américaine pour redonner du peps à l'émission. Et cette année, l'une des nouveautés outre-Atlantique pourrait bien s'installer en France, selon des infos publiées par le site Toutelatele.com.
Pendant la saison 18 (!) de Danse avec les stars US - prochainement de retour sur ABC avec Cody Simpson en candidat - les téléspectateurs vont disposer d'un pouvoir qui pourrait bien chambouler la suite de la compétition. Avec "The Switch Up", ils pourront "modifier les paires de célébrités et de danseurs professionnels". Il n'est donc plus question de voir un même couple de danseurs vivre l'aventure ensemble de A à Z. Avec cette nouveauté, les cartes seront totalement redistribuées et le public pourra changer le ou les duos de son choix.
Aussi dans l'actu : Benjamin Castaldi : après Secret Story, place à DietStory, un site pour maigrir et Aurélie Van Daelen, Gaëlle... les salaires de TV réalité en boîte.