Pour ce sixième prime de Danse avec les Stars 7 spécial "Ladies night", les femmes étaient à l'honneur ! C'étaient donc à elles de choisir la musique sur laquelle elles allaient danser. L'occasion pour Karine Ferry de surprendre avec un jazz sur Flashdance, son film préféré. Et ce n'était pas gagné pour la star, qui a dû changer de partenaire de danse, alors que Yann-Alrick Mortreuil s'est blessé ! Caroline Receveur souhaitait voir ses notes décoller... c'est chose faite ! La blogueuse accusée d'être odieuse en coulisses a su séduire le jury, faisant selon Jean-Marc Généreux sa "meilleure perfo" avec un quickstep sur Grease.
Florent Mothe et Candice Pascal ont quant à eux joué la carte de l'émotion avec une danse contemporaine sur Lily. Une musique choisie par la danseuse professionnelle en hommage à sa soeur... "Divin", "excellent", "d'une justesse à couper le souffle", les compliments pleuvent ! Mention spéciale à Artus qui a agréablement surpris avec son juive sur Pulp Fiction, avant de remporter l'épreuve du meilleur porté !
Malheureusement, ça ne sera pas la même chose pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet, qui ont dansé un cha-cha sur Follow you. La jeune femme a déçu le jury et les téléspectateurs, faisant plusieurs erreurs de techniques. Chris Marques parle même de "danse ratée" ! Sur la scellette, ce sera finalement Valérie Damidot qui sera éliminée de l'aventure...