Les candidats de Danse avec les stars 8 ne seront pas les seuls à effectuer des valses. Ce sera également le cas côté présentation. Après le départ de Laurent Ournac, TF1 et la prod de DALS a opté pour non pas un mais plusieurs remplaçants.
Exit Bertrand Chameroy ou Christophe Beaugrand, comme l'évoquaient des rumeurs insistantes, Sandrine Quétier, toujours aux manettes, sera épaulée par un animateur différent chaque semaine indique Le Parisien. L'heureux élu sera toujours issu de la famille TF1, à l'image de Nikos Aliagas, Laurence Boccolini ou encore Jean-Pierre Foucault, premiers animateurs à avoir donné leur accord précise le journal.
Cette idée, déjà appliquée par la Une pour le tirage Euromillions, avait été évoquée dès le 31 août par le twittos le mieux informé de France sur l'univers de la télé, Le Zappeur Fou, qui évoquait également les noms d'Arthur, Karine Ferri, Jean-Luc Reichamnn, Christophe Dechavanne ou encore Alessandra Sublet.
Côté casting, les officialisations s'enchaînent. Si l'on sait déjà qu'Arielle Dombasle sera candidate de ce DALS 8, tout comme Lenni-Kim de The Voice Kids ou encore Sinclair, sélectionné sans même passer d'essais, c'est Camille Lacourt qui a récemment confirmé qu'il serait bien de la partie.
Rendez-vous le 14 octobre prochain pour le premier prime.