Après footballeur, égérie de mode et businessman, David Beckham serait bien parti pour devenir... acteur. Vous n'avez pas mal lu : celui qui a fait quelques caméos dans la trilogie Goal aurait en effet décroché son premier rôle au cinéma, rapporte le magazine Hello. Et il faut visiblement remercier Guy Ritchie pour cela. Le célèbre réalisateur anglais et ami du sportif, à qui l'on doit notamment la saga Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr., l'aurait en effet intégré au casting de son prochain blockbuster, Les chevaliers de la table ronde : le Roi Arthur.
D'après les détails qui ont filtré, le quarantenaire incarnera le leader enragé des "Jambes Noires". Dans sa scène - qui interviendra dans les premières minutes du film, on le verra entrer dans une rage folle après avoir vu le Roi Arthur retirer la légendaire épée Excalibur de son socle magique. Cette rapide apparition laissera-t-elle le temps à "Becks" de donner la réplique aux différentes stars de la production britannique, à l'image de Jude Law, Charlie Hunnam ou encore Eric Bana ? Réponse courant 2016, date de sortie du long-métrage sur nos écrans.
A lire aussi : Kim Kardashian enceinte et sexy : la bimbo sort la robe moulante pour une session shopping / Mika clashe violemment l'Eurovision : "C'est de la merde, les chansons font honte"