Et bientôt de deux ! Il y a quelques semaines, Kim Kardashian et Kanye West ont confirmé attendre un deuxième enfant. Et à en croire Us Weekly, North West pourrait bien avoir un petit frère. Quel que soit le sexe du rejeton, la figure de Keeping Up With Kardashians est en tout cas bien partie pour retrouver ses rondeurs de femme enceinte. Des kilos en trop qui montrent d'ailleurs déjà le bout de leur nez et qui se sont visiblement logés dans le postérieur de la demoiselle. En attestent les clichés d'une de ses sessions shopping à Los Angeles.
Ce vendredi 12 juin, Kimi s'est rendue dans les beaux quartiers de Beverly Hills (et notamment chez Hermès) pour étoffer sa garde-robe avec de nouvelles pièces de luxe. Et pour sa petite virée, la star avait opté pour une tenue loin d'être passe-partout, en l'occurrence une robe aussi sexy que moulante qui mettait en valeur ses formes très arrondies et en particulier son fessier. Illusion d'optique ou véritable "baby bum" ? La tenue donne en tout cas l'impression que les fesses de Kim Kardashian ont déjà triplé de volume (ce qui ne doit pas la déranger).
La belle-fille de Caitlyn Jenner est malgré tout nostalgique de son ancienne silhouette. Sur Instagram, elle a en effet partagé plusieurs vieilles photos d'elle en bikini, prises en 2012, avant la naissance de sa fille. Des images sur lesquelles la reine des décolletés apparaît légèrement plus fine. Ce qui ne l'empêche pas aujourd'hui d'assumer aussi son corps voluptueux de mère !