Oui, on aimerait avoir un papa superstar. Pour que, comme Blue Ivy, Jay Z nous offre une barbie en diamants à notre anniversaire. Pour que, comme North, on soit la seule à qui Kanye West réserve ses sourires. On aimerait aussi être le fils de Pharrell Williams, Rocket, pour pouvoir offrir un live de Happy à nos copains pour notre boum d'anniversaire. Ou Luna, la fille de Booba pour être sûre de ne pas se faire embêter à la récré. On rêverait bien aussi d'être Jaden, Trey ou Willow, l'un des enfants de Will Smith à qui papa offre une carrière toute tracée. Enfin, on aimerait bien aussi avoir le Prince William comme papa, histoire d'être le bébé royal le plus stylé de la planète.
Dans les papas stars, il y a aussi la catégorie très prisée des papas beaux gosses. Et même si cela signifie être assailli de mamans déjà amoureuses à l'heure de la sortie au parc, on serait tellement fier d'être dans les bras d'Orlando Bloom comme Flynn, sur les genoux de David Beckham comme Harper, de donner la main à Brad Pitt pour aller prendre l'avion comme Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, de se promener avec Ben Affleck comme Séraphina ou d'être porté par Josh Duhamel comme Axel.
Enfin, on aimerait bien aussi avoir un papa limite super héros. Histoire de pouvoir clamer à la récré : "Mon papa c'est le plus fort", sans même exagérer. Imaginez la tête de vos petits camarades en annonçant que votre père est Wolverine (Hugh Jackman) ou John McLane et Korben Dallas à la fois (Bruce Willis). Et parmi les héros, il y a aussi les grands sportifs. Quelle classe d'avoir un papa champion du monde comme Milan (Gérard Piqué) ou de faire du Parc des princes son terrain de jeu comme Maximilian et Vincent Ibrahimovic.