C'est la grosse intrigue du moment dans Demain nous appartient : suite à son évasion, Benoît Letellier - toujours incarné par Jean-Baptiste Maunier, n'a qu'un seul objectif en tête : capturer Lisa et la tuer pour se venger. Et comme le confiait récemment Naïma Rodric, la fin de l'histoire s'annonce tendue.
"Il va malmener Aaron pour que Lisa vienne à son secours et que Benoît puisse la tuer, révélait l'actrice auprès de Télé-Loisirs. Se retrouver seul face à un psychopathe, c'est toujours un peu compliqué. Il va y avoir une confrontation entre Lisa et Benoît."
De quoi craindre le pire pour l'héroïne, alors même que la comédienne a annoncé son départ de la série cet été et que l'équipe créative n'a jamais peur de tuer ses personnages ? On a justement la réponse. Dans un extrait inédit dévoilé par TF1 (voir ici), on sait enfin ce que lui ont réservé les auteurs du feuilleton quotidien. Au programme ? Lisa... va survivre.
En effet, comme cela était teasé depuis quelques semaines, la policière ne va pas souffrir de la vendetta de Benoît et, à l'inverse, va réussir à quitter Sète en vie. Direction ? Berlin où Amel, sa soeur, poursuivra ses études. Et pour célébrer son départ, Lisa aura bien évidemment le droit à une jolie célébration au commissariat, qui la verra notamment faire une grande déclaration émouvante à toute l'équipe : "Je tenais tous à vous remercier du plus profond de mon coeur pour ces deux belles années très intenses. Mais j'ai énormément appris grâce à vous tous."
Par ailleurs, la jeune femme aura le droit à un drôle de cadeau et (bien sûr) à une succession de câlins. Simple, mais efficace comme au revoir.
On ne sait pas encore si ce départ sera permanent ou si Lisa/Naïma Rodric reviendront dès 2025 à l'écran, mais on connait déjà la date de ce départ. Aussi, préparez votre place sur votre canapé, c'est ce vendredi 27 septembre 2024 qu'une page se tournera du côté de Demain nous appartient.