A l'été 2017, TF1 s'est lancé le défi d'installer un feuilleton quotidien juste avant son journal de 20 heures. Demain nous appartient, qui a donné naissance à Ici tout commence en 2020, continue d'y être diffusé en cette saison 2022/2023.
En cette fin mars 2023, la série est centrée sur une nouvelle intrigue dramatique. Un tueur sème la terreur à Sète. Celui qui est surnommé "le monstre d'Argenteuil" s'en est successivement pris à Sara (Camille Genau), Roxane (Raphaële Volkoff), les Chassagne et les Delcourt, famille pionnière de DNA portée par Ingrid Chauvin (Chloé) et Alexandre Brasseur (Alex).
Lors de l'épisode du vendredi 24 mars, le tueur a jeté son dévolu sur Alma (Camille de Pazzis). Après avoir ligoté et bâillonné la professeure d'anglais, il a tendu un piège à Benjamin (Alexandre Varga). La production de DNA a choisi de terminer l'épisode sur un cliffhanger où le pédiatre gisait au sol après avoir été assommé par le monstre d'Argenteuil.
Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient.
Dès lors, quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé de réserver à Alma et Benjamin ? L'un d'entre eux va mourir et les téléspectateurs pourront le découvrir le lundi 27 mars à partir de 19h15 sur TF1. Les équipes du feuilleton ont acté de se séparer du personnage de Camille de Pazzis, qui ne survivra pas à cette attaque du monstre d'Argenteuil.
>> Un nouvel acteur sur le point de quitter Demain nous appartient ? Il dit tout <<
Cette disparition tragique d'Alma va bouleverser la vie de plusieurs héros de DNA. Outre Benjamin, qui préparait activement leur déménagement à Paris où il est attendu à la tête du service pédiatrique de l'hôpital Necker, la mort de la professeure d'anglais va plonger les Roussel dans la tristesse. Et pour cause, la famille d'Audrey (Charlotte Gaccio) était très proche de la mère d'Hadrien (Anthony Colette).
Ce n'est pas la première fois que Demain nous appartient décide de provoquer la mort choc d'un de ses personnages phares. En mai 2022, Louise (Alexandra Naoum) a trouvé la mort suite à un empoisonnement provoqué par Vanessa (Victoire Dauxerre) lors de son mariage avec Bart (Hector Langevin). Une disparition qui a fortement marqué les fans de la série...