Les jours de Lisa sont-ils comptés dans Demain nous appartient ? La question mérite malheureusement d'être posée. Alors que Benoît Letellier est aujourd'hui en liberté, ce dernier n'a jamais caché son intention de se venger. Et comme on a pu le découvrir lors de l'épisode de ce vendredi 20 septembre 2024, il est désormais plus proche que jamais d'arriver à ses fins.
Et pour cause, le tueur en série incarné par Jean-Baptiste Maunier vient de prendre en otage Aaron (Stany Coppet), ce qui pourrait obliger l'héroïne à céder à son chantage pour le sauver. Et ce n'est pas Naïma Rodric qui nous rassurera sur son avenir.
"L'esprit de vengeance de Benoît Letellier est assez énorme vis-à-vis de Lisa, puisque c'est elle qui l'a coffré, a rappelé la comédienne auprès de Télé-Loisirs. Il a eu le temps de bien ruminer tout ça en prison." Et sans surprise, cette prise d'otage improvisée pourrait avoir de véritables conséquences. "Il va essayer de l'atteindre en s'en prenant à Aaron, l'amour de sa vie, a soufflé Naïma Rodric. Heureusement, Amel est en sécurité."
L'interprète de Lisa l'a par la suite ajouté, son personnage va très mal vivre le dilemme auquel elle sera confrontée : prévenir ses partenaires en sachant qu'Aaron pourrait le payer de sa vie ou retrouver Letellier, seule, en sachant qu'elle pourrait perdre la sienne ? "Il va le malmener pour que Lisa vienne à son secours et que Benoît puisse la tuer, a révélé l'actrice. Se retrouver seul face à un psychopathe, c'est toujours un peu compliqué. Il va y avoir une confrontation entre Lisa et Benoît."
On aimerait se montrer positif pour la suite de cette intrigue, mais quand on sait que Naïma Rodric a annoncé son départ du feuilleton quotidien cet été, et que l'on se souvient du sadisme des scénaristes, il est difficile de ne pas craindre le pire.