Les départs et les retours s'enchaînent dans Demain nous appartient. Tandis que Jean-Baptise Lamour a été remplacé par Théo Cosset dans le rôle d'Arthur Lazzari et que le come-back de Joffrey Platel (Bastien) ne semble pas encore près d'arriver, celui de Marysole Fertard est pour bientôt, pour le 25 octobre 2018 précisément. Eh oui, l'interprète de Margot est revenue sur le tournage de la série et c'est sur Instagram qu'elle a confirmé la bonne nouvelle. Mais une bonne nouvelle peut parfois en cacher une mauvaise.
Ce mercredi 3 octobre, Joaquim Fossi a annoncé son départ de Demain nous appartient. Dans les derniers épisodes, son personnage Dylan Moreno a pris la décision de partir à Nîmes pour intégrer un CAP cuisine, mais a confie à sa soeur Jessica (Garance Teillet), sa petite amie Eva et ses potes de revenir à Sète les week-end et pendant les vacances. Alors, l'acteur quitte-t-il la série de manière définitive ? La réponse est non.
"Je vous annonce avec tristesse que Dylan ne sera plus récurrent dans DNA au moins pendant 3 ans ! Cependant, mon personnage ne sera pas remplacé. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé par rapport à Eva, comment ça allait se finir, ne vous inquiétez pas les scènes vont arriver", a-t-il posté sur Twitter. Joaquim Fossi sera donc encore présent, mais moins fréquemment avant.
Vous vous demandez sûrement pourquoi le jeune acteur doit s'absenter du show de TF1. Eh bien, il a tout simplement pris la décision de se consacrer pleinement à ses études d'art dramatique à Lille : des études d'une durée de trois ans. Joaquim Fossi risque donc de revenir dans Demain nous appartient après cette période, si la série est toujours présente à l'antenne bien sûr ! Hector Langevin (Bart) est d'ailleurs confiant quant à son come-back : "Il ne va pas quitter la série. Il s'absente pour se former. C'est très courageux de sa part et nous sommes tous très fiers de lui", a-t-il expliqué en interview avec Allociné.