Il se passe pas mal de choses dans les récents épisodes de Demain nous appartient, mais un léger détail a interpellé les téléspectateurs dans celui de ce mercredi 29 août 2018 : Arthur Lazzari a changé de visage. Même si ce personnage est très peu présent à l'écran depuis le début de la série sur TF1, il n'est pas difficile de voir que l'acteur n'est plus le même.
Jean-Baptise Lamour a tout simplement été remplacé par Théo Cosset, acteur et humoriste de 17 ans : "mon arrivé sur @TF1 dans la série @DNA_TF1 est pour mercredi soir !!", a-t-il annoncé sur Twitter. Mais du coup, pour quelle raison le fils de Laurence (Charlotte Valandrey) et Sandrine (Juliette Tresanini) n'est-il plus interprété par Jean-Baptiste ?
Eh bien, d'après Allociné, l'emploi du temps du comédien ne devenait plus compatible avec celui de Demain nous appartient, d'autant plus qu'il vient d'être accepté à Sciences Po Lille. Ce changement était d'ailleurs inévitable car la famille Lazzari-Moiret se retrouvera dès septembre au coeur d'une intrigue importante : le frère de Lucas sera donc plus présent à l'écran, ce qui n'était donc pas possible pour Jean-Baptiste Lamour. Tout s'explique !
C'est la deuxième fois que la série Demain nous appartient change d'acteur en cours de route. Souvenez-vous, le personnage de Judith était à l'origine joué par Coline Bellin avant qu'elle ne soit remplacée par Sylvie Filloux : "Judith est devenue un personnage trop important et doit apparaître beaucoup plus souvent. Le fait que je sois une personne mineure dans la vraie vie et que je sois encore au lycée, empêche la réalisation de plus de scènes avec mon personnage", a expliqué la jeune actrice en janvier dernier.