Une page se tourne dans le monde de Demain nous appartient. Présente à l'écran depuis son lancement en 2017, la comédienne Juliette Tresanini - l'incontournable interprète de Sandrine Lazzari, vient en effet d'annoncer sur son propre compte Instagram qu'elle quittait officiellement la série.
Après avoir posté de nombreuses images extraites de la fiction quotidienne ou des coulisses du tournage, l'actrice a ainsi laissé parler son émotion en légende : "Il y'a des gens qu'on ne voudrait jamais quitter, des rencontres, des endroits, des souvenirs qu'on ne pourra jamais oublier, des projets qui nous ont transporté, des personnages qui nous ont habité... une petite vie, une page qui se tourne".
Un départ qui devrait logiquement attrister les fans les plus fidèles, mais qui n'est pas définitif. Juliette Tresanini l'a au contraire laissé entendre, la porte reste ouverte à un futur retour, "Ce n'est qu'un au revoir les amis, je vous aime". De même, elle l'a promis, on la retrouvera très rapidement sur nos écrans, "Déjà arrive le commencement d'une autre vie. Je vous raconterai tout très bientôt! On ne se lâche pas". Reste désormais à savoir où.
A l'inverse du départ de Grant Lawrens (César) dans Plus belle la vie, il est à noter que celui de l'actrice n'est pas véritablement une surprise. Cet été, son personnage s'envolait déjà en Guadeloupe aux côtés de Morgane (Marie Catrix) afin d'y construire une nouvelle vie. De fait, l'actuelle présence de Sandrine à Sète pour aider Victoire (Solène Hébert) lors de sa greffe de coeur était pensée dès le début pour n'être que temporaire. En revanche, là où son intrigue de cet automne était teasée dès le mois de juillet, les créateurs/producteurs n'ont cette fois-ci rien annoncé pour 2022... Et ça, c'est triste.
Enfin, pour l'anecdote, sachez que Linda Hardy - ex-actrice de DNA, a tenu à féliciter Juliette Tresanini pour son travail sur la série. "Tu as été merveilleuse tout au long de cette belle aventure. Tu peux être fière de toi et de la manière dont tu as contribué au succès de DNA . Je t'aime", a-t-elle ainsi écrit en commentaire.