Attendez-vous à du gros changement dans Demain nous appartient à partir du 1000e épisode, diffusé le 26 août 2021 sur TF1. Du gros changement en terme de mise en scène, de réalisation, d'intrigues, mais aussi au niveau du casting. La production aurait d'ailleurs décidé de faire partir trois personnages emblématiques, après le départ choc de Clémentine (Linda Hardy) pour donner un coup de neuf à la série. Les principaux concernés seraient Morgane, Sandrine et Arthur. Il aura fallu attendre quelques jours pour en savoir plus.
Alors, cette rumeur est-elle vraie ? Pour le personnage de Sandrine, oui. C'est la productrice de Demain nous appartient qui a confirmé le départ de Juliette Tresanini, présente dans le feuilleton quotidien, depuis 4 ans, en interview avec Télé Loisirs : "On va faire sortir le personnage de Sandrine joué par Juliette Tresanini pour des raisons de narration. Sa compagne Morgane a tué son propre frère Franck dans une précédente arche narrative. Elle va bientôt sortir de prison et va très mal le vivre. Elle deviendra un peu le petit animal curieux de Sète et n'aura comme autre choix que de partir à l'étranger", explique Aude Thévenin.
Sandrine va donc décider de quitter Sète pour suivre Morgane. Une décision définitive ? Eh bien, les téléspectateurs vont pouvoir souffler un grand coup car Juliette Tresanini reviendra dans la série d'ici quelques mois : "Ce n'est pas une sortie définitive. Il y aura une arche à l'automne pour laquelle le personnage de Sandrine devra revenir." En revanche, la productrice n'a pas donné d'informations supplémentaires sur le départ de Marie Catrix (Morgane). Elle part elle aussi de Demain nous appartient, mais a-t-on une chance de la revoir ? Et qu'en est-il de Théo Cosset (Arthur) et Martin Mille (Gabriel) ? Affaire à suivre !