Après Frédérique Bel, Mimie Mathy, Lenni-Kim, Joyce Jonathan ou encore Delphine Chanéac, la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, a accueilli un nouveau guest il y a quelques semaines et on peut dire qu'il a mis un peu de piment à Sète. Le guest en question ? Linda Hardy. L'actrice française s'est glissée dans la peau de Clémentine Doucet, une prof de sport au lycée en apparence plutôt droite et fidèle, mais qui ne l'est en réalité pas tant que ça puisqu'elle craque pour Maxime, son élève de 17 ans joué par Clément Remiens. Elle entretient même une relation avec lui dans le dos de son mari.
Sauf que, cette histoire d'amour s'est rapidement terminée lorsque le personnage de Linda Hardy est repartie vivre à Toulouse auprès de son époux et sa fille. Les téléspectateurs ont eu le droit à des au revoir émouvants entre Clémentine et Maxime, mais ils se demandent aujourd'hui si le départ de la comédienne est définitif. La réponse ? Linda Hardy ne quitte pas définitivement Demain nous appartient : "Son personnage devrait revenir pour la rentrée scolaire", a confié Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) dans une interview accordée à Allociné à l'occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2018.
Une info confirmée par l'ex-Miss France 1992 avec un court message sur Twitter : "Ce n'est qu'un au revoir." Reviendra-t-elle à Sète par amour pour Maxime ? Affaire à suivre. En tout cas, quelque chose nous dit que cette idylle est loin d'être finie.
Pour laisser place aux matchs de la Coupe du monde 2018, Demain nous appartient ne sera pas diffusée ce jeudi 21 juin 2018.