En mai 2020, Demi Lovato officialisait son couple avec Max Ehrich dans le clip Stick with You. La chanteuse a cette fois-ci annoncé une terrible nouvelle : la mort de son grand-père. En deuil, l'interprète de Sorry Not Sorry a posté ce mercredi 1er juillet 2020 une série de photos de son pépé décédé sur son compte Instagram. Mêlant clichés de lui plus jeune et images d'elle à ses côtés, la star a aussi écrit un message déchirant pour lui rendre un ultime hommage.
"Je me suis réveillée tôt ce matin en apprenant le décès de mon grand-père Perry" a ainsi déclaré Demi Lovato, en précisant "Il est malade depuis quelques années maintenant". Du coup, d'un côté, elle a avoué se sentir "soulagée qu'il n'ait plus mal". Mais cela n'efface pas son chagrin.
Très peinée par la mort de son grand-père, Demi Lovato regrette aussi qu'à cause du coronavirus, elle ne puisse pas lui dire adieu lors de funérailles en famille : "Ça fait toujours mal de penser que notre famille ne pourra pas lui dire au revoir avec des funérailles convenables avant un certain temps. Mais c'est la réalité pendant cette pandémie".
"Cet homme aimait Dieu FERMEMENT et était l'un des meilleurs prédicateurs dont j'ai eu l'honneur d'être témoin pour avoir répandu la parole de Dieu. Je t'aime, grand-père" a aussi assuré celle qui était récemment revenue sur une autre horrible épreuve de sa vie, son overdose. "Je suis désolée que nous n'ayons pas pris plus de photos ensemble mais j'ai tellement de souvenirs qui me font sourire jusqu'à ce que nous nous revoyions un jour" a-t-elle ajouté, "Repose en paix. Je t'aime".