Demi Lovato et Henry Cavill joueraient-ils au jeu du chat et de la souris ? Les internautes ont remarqué avec émerveillement que l'interprète du tube "Echame La Culpa" en feat. avec Luis Fonsi et l'acteur qui incarne Clark Kent dans les films Man of Steel, Batman V Superman : L'Aube de la Justice ou encore Justice League se dragueraient de façon peu discrète sur les réseaux sociaux.
Un fan a ainsi dévoilé, preuves à l'appui, que Demi Lovato a d'abord suivi Henry Cavill sur Instagram. Puis, quelques secondes après, la chanteuse connue pour ses clichés sexy a publié une photo sexy où on la voit "habillée" avec de la lingerie en dentelle blanche. Et enfin, troisième étape de son mode de séduction, la BFF de Nick Jonas a liké deux posts du beau gosse. Pour les internautes, il s'agirait d'une technique de drague.
Et visiblement, Henry Cavill ne serait pas insensible à l'intérêt que Demi Lovato lui porte. Le comédien de 34 ans a alors suivi à son tour la star de 25 ans sur Instagram. Et il s'est rendu compte que la jeune femme s'était mise au jiu-jitsu brésilien, un art martial qu'il pratique régulièrement. Il l'a donc félicité en laissant un commentaire trop chou.
Dans sa légende, Demi Lovato précise avoir obtenu la ceinture bleue. Henry Cavill lui répond alors : "C'est génial ! Ça en est une jolie Miss Lovato". Les fans sont même allés encore plus loin en se demandant si elle n'a pas fait exprès de se mettre à ce sport pour le séduire. Alors, futur couple ou simples amis BG ?