On l'a connue calme et posée à l'époque de Camp Rock puis bouleversante avec Skyscraper lors de son retour dans la musique en 2011, Demi Lovato continue de nous surprendre. Après les clips de Heart Attack, Made in the USA puis Let it Go pour le prochain Disney, celle qui défend Miley Cyrus nous montre un côté plus sexy avec le clip de Neon Lights.
Dans cette vidéo, on peut par exemple apercevoir Demi Lovato complètement nue dans l'eau dans une salle sombre, en combinaison très près du corps ou encore en train de se déchaîner sur le dancefloor au milieu de nombreux danseurs. Ce qui est certain, c'est que ce clip montre une facette beaucoup plus sexy de la chanteuse et actrice qui n'hésite pas à bouger son corps au rythme de la musique sans pour autant tomber dans le too-much façon Rihanna.
En plus de son rôle dans Glee, Demi Lovato aura prochainement une nouvelle occupation : sa tournée, le Neon Lights Tour. Elle débutera en février prochain à Vancouver au Canada et se terminera au mois de mai au Mexique.
Découvrez le clip Neon Lights de Demi Lovato dans notre diaporama.