Demi Lovato peut compter sur le soutien de son ex Wilmer Valderrama, de sa famille et de ses amis. Après avoir passé un séjour à l'hôpital suite à une overdose, l'ex star de Disney a reçu un message de soutien de la part de Logan Henderson, qui était le héros de la série Big Time Rush sur Nickelodeon. Interviewé en Live Twitter pour People TV Chatter, l'ami d'enfance de celle qui jouait Sonny sur Disney Channel a indiqué : "C'est une femme incroyable et elle va bien aller".
"J'ai grandi avec Demi Lovato" a rappelé Logan Henderson, qui la connaît donc depuis de nombreuses années, avouant avoir suivi "les mêmes cours d'acting" et être entouré "des mêmes amis depuis notre enfance. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un avec autant de talent. J'ai pensé 'Wouaw c'est incroyable'...". Il a assuré que la chanteuse "va bien. Je pense que ça va aller... des prières et un bon rétablissement à elle. Elle est forte, c'est une femme forte".
Demi Lovato a quitté l'hôpital du Cedars Sinai Medical Center à Los Angeles pour aller en rehab, selon TMZ, elle serait maintenant partie du centre de désintoxication pour se rendre à Chicago. L'interprète de "Sorry Not Sorry" serait arrivée vendredi matin et a rencontré un thérapeute spécialisé dans la sobriété, la santé mentale et le bien-être. L'artiste suivra donc une thérapie et un traitement avant de retourner en cure.
Et toujours selon TMZ, Demi Lovato aurait annulé le reste de sa tournée mondiale afin de se consacrer à son bon rétablissement.