Les fans de Demi Lovato ont eu très peur après son overdose, et ses proches aussi. Hospitalisée depuis le 24 juillet dernier au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, la chanteuse a pu compter sur le soutien de sa famille, de ses amis et de son ancien boyfriend Wilmer Valderrama qui sont venus la voir à son chevet. Bien décidés à ce que la star aille mieux, ces derniers prévoient de lui faire couper les ponts avec ses amis qui ont une mauvaise influence sur elle et de l'envoyer en cure de désintoxication. Chose dite, chose faite !
Selon TMZ, l'ancienne star de Disney Channel est sortie de l'hôpital samedi 4 août 2018 et a directement pris un avion pour se rendre en cure de désintoxication. Si on ne sait pas encore pendant combien de temps elle y restera, on espère que ça sera efficace et qu'elle va vite guérir !
Presque deux semaines après son overdose, l'interprète de "Sober" est sortie du silence dans une longue lettre ouverte sur Instagram : "Je veux remercier Dieu de m'avoir gardé en vie. Pour mes fans, je suis toujours reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien tout au long de la semaine dernière et au-delà. Vos pensées et vos prières positives m'ont aidé à traverser cette période difficile. Je tiens à remercier ma famille, mon équipe et le personnel de Cedars-Sinai qui ont toujours été à mes côtés. Sans eux, je ne serais pas là à écrire cette lettre à vous tous".