Les fans de Denis Brogniart et de Koh Lanta vont être ravis, Koh Lanta le combat des héros est diffusé à partir de ce vendredi 16 mars 2018 sur TF1. Un Koh Lanta All Stars où vous allez retrouver 18 aventuriers, découvrir la nouvelle règle de l'exil et suivre de nombreux rebondissements. Mais avant de regarder le programme animé par Denis Brogniart, celui-ci a confirmé dans le "Vrai ou Faux" de PRBK qu'il y avait déjà eu de la triche dans l'émission.
"Je dirais vrai", effectivement "certains candidats ont déjà réussi à nous blouser un peu, mais c'était à l'époque où on était peut-être moins expérimenté" a-t-il confié, ajoutant : "Je me souviens d'une candidate qui avait une pince à épiler dans l'élastique de son maillot de bain". Heureusement, depuis, il est devenu impossible de tricher dans Koh Lanta.
Denis Brogniart a également évoqué l'ancien aventurier Moundir, expliquant que "faux", la production n'a pas cherché à le joindre pour participer à Koh Lanta le combat des héros. Et pour cause, désormais, l'ex candidat est devenu présentateur de sa propre émission sur W9.
"Moundir n'a jamais été contacté. Il est passé de mon côté, il est devenu animateur et je le regarde avec beaucoup d'attention" a ainsi expliqué l'homme de télé, et "il est bien comme animateur, je crois qu'il a raison de dire que Koh Lanta c'est derrière lui", d'autant plus que, comme il l'a souligné, "il l'a déjà fait trois fois".
Toute reproduction interdite sans la mention PRBK/Purebreak.
Propos recueillis par Marie Piat.
Interview cadrée et montée par Boris Bawulak.