L'invention, qui servait d'abord juste à faire des blagues, leur a vraiment servi il y a dix ans. Alan Whitman allait se faire virer de la société de transports qui l'employait à l'époque à cause d'un manager qui l'avait pris en grippe.
Il a répandu son "parfum" dégoutant près du micro-ondes de l'entreprise afin que ça empeste un maximum. L'odeur épouvantable a complètement perturbé la société pendant plusieurs semaines, laquelle a changé le four, fait venir le plombier, changé les tapis et même condamné les toilettes pour enquêtes.
Alan et Andrew se sont dit qu'ils pourraient vraiment faire quelque chose de leur produit en le commercialisant pour les blagueurs ou personnes ayant besoin de se venger. Ils ont investi 18 000 dollars d'économies - non sans que cela inquiète leurs proches - pour lancer la production et le marketing du "liquid ass", qui garantit pouvoir rendre une pièce inutilisable pendant 30 minutes tant il pue.
Les commandes ont rapidement afflué, et Alan et Andrew ont décliné leur liquide odorant en d'autres "parfums". Leur produit est même utilisé pour la formation et la préparation de personnels médicaux qui risquent d'être confrontés à de fortes odeurs. Chapeau !
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Epic FAIL : il crashe une Ferrari... à la sortie du garage où il l'a achetée !
>> WTF : un bébé attrape et mange un serpent venimeux vivant !
>> Un garçon de 10 ans fumeur demande du feu à des passants, l'expérience sociale choquante