CINÉ SÉRIE
Dexter : la série de retour ? Michael C. Hall n'est pas contre
Publié le 8 décembre 2017 à 17:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La nouvelle mode à la télé est le retour d'anciennes séries (X-Files, La fête à la maison, Gilmore Girls...). Et à en croire Michael C. Hall, Dexter pourrait être la prochaine d'ici quelques années.
Dexter : la série de retour ? Michael C. Hall n'est pas contre Dexter : la série de retour ? Michael C. Hall n'est pas contre
La suite après la publicité

Vous n'avez pas aimé la fin de Dexter ? Sachez que celle-ci pourrait ne pas être définitive. Alors que l'on quittait le serial killer en bûcheron en 2013, le personnage culte de Michael C. Hall pourrait en effet ne pas avoir dit son dernier mot. C'est en tout cas ce que vient de sous-entendre le comédien au micro d'EW.

Dexter de retour ?

Actuellement au casting de la saison 2 de The Crown où il incarne John F. Kennedy, l'acteur a dans un premier temps confié "Un retour de Dexter ? Je ne pense pas que ce soit le bon moment", avant de rapidement préciser : "Mais il s'agit d'un sujet de discussion qui revient régulièrement [avec les créateurs]." Vous l'aurez compris, bientôt 5 ans après ses adieux au tueur en série, Michael C. Hall laisse la porte ouverte à un comeback.

Le comédien aime la fin de la série

Une situation qui devrait faire le bonheur des fans, mais qui est surtout étonnante. Et pour cause, à l'inverse d'une partie des téléspectateurs, le comédien a toujours assuré aimer la fin de la série. Présent sur Reddit, il déclarait ainsi en 2014 : "Avec tout ce qu'il a dû traverser, avec son envie d'avoir sa part du gâteau et de la manger en combinant son besoin de tuer et son envie d'avoir une vie normale, son exil imposé sonne juste. Je pense que Dexter a finalement réalisé que tout ce qu'il touchait finissait par être détruit, donc il a ressenti le besoin d'abandonner. Dexter est aussi un être pragmatique et prêt à tout pour survivre. Donc il ne s'est pas "laissé partir", il s'est juste mis sur la touche." Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Une bonne nouvelle pour nous.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news