Y a-t-il une autre solution que la mort pour conclure Dexter ? Difficile à dire. Si certaines rumeurs laissent espérer une fin ouverte pour le show, d'autres plus sombres nous font comprendre que le tueur en série le plus cool de la télévision pourrait ne pas s'en sortir. Et ce n'est pas cette nouvelle révélation signée Tvline qui viendra nous rassurer.
Le site annonce que l'avant-dernier épisode se déroulera à l'hôpital, alors que l'action devrait prendre place dans une salle des urgences. On y retrouvera notamment un chirurgien, deux infirmières, deux médecins et un garde de l'hôpital. Et comme le fait justement remarquer le site, pour qu'autant de personnes soient présentes à ce moment-là, il faut bien que la vie d'un personnage soit en danger.
Reste désormais à deviner qui. Si on est tenté de dire Dexter, on le voit mal être en danger un épisode avant le final (à moins de nous offrir un saut dans le temps ensuite). De même, si Debra est bien placée avec ses nouveaux soucis, on a du mal à y croire. La raison à cela est simple, un spin-off centré sur elle est en discussion. Reste alors 3 personnages : Angel qui reprend son poste, le Dr Vogel qui sera très importante cette année et Harrison. Comme on a pu le découvrir, le serial killer est en pleine chute et ses actes pourraient faire de nouvelles victimes collatérales...
On croise les doigts pour tout le monde et on attend avec impatience les prochains épisodes. La saison 8 de Dexter est diffusé tous les dimanches soir sur Showtime aux USA.