On s'en doutait, Debra ne devrait plus jamais avoir le même visage. Après avoir tué Laguerta pour sauver son frère, la jeune femme n'arrive pas à s'en remettre, au point de démissionner du Miami Metro. Et si Dexter sait gérer ses émotions et passer au-dessus de ça, Deb est loin d'être aussi forte mentalement. Malheureusement, cela devrait l'emmener dans une terrible chute.
Comme on peut le constater dans un extrait tiré de l'épisode 1 de la saison 8, Debra nous semble complètement étrangère. Accro au sexe et au bad guy (ça ne c'est pas nouveau), elle se met désormais à la drogue en sniffant de la cocaïne. Un comportement très inquiétant, nous laissant imaginer le pire pour le personnage de Jennifer Carpenter.
Toutefois, à la rédac on aime rester positif et on ose espérer secrètement qu'elle est en mission sous couverture. Évidemment, on n'y croit pas tellement, mais la série nous a déjà habitué à des retournements de situation bien plus incroyables.
Quoi qu'il en soit, on croise les doigts pour que Deb s'en sorte et on attend avec impatience ce dimanche 30 juin, date du retour de la série.