Après 8 saisons de meurtres en tout genre et de cache-cache avec la police, Dexter va (enfin) faire ses adieux. Par contre, un autre personnage pourrait bien réapparaître sur nos écrans. "Je n'élimine pas cette possibilité", a confié un des dirigeants de Showtime.
Après la fin de Desperate Housewives ou encore celle de House, c'est bientôt au tour de Dexter de quitter nos écrans. Mais pour ceux qui ont déjà peur d'être en manque, David Nevins a (plus ou moins) une bonne nouvelle : un spin-off pourrait voir le jour. Interviewé par The Hollywood Reporter sur la possibilité d'une série consacrée au personnage de Deb, il a ainsi déclaré : "Toutes les options sont sur la table (...) Rien n'est en préparation, mais on ne sait jamais ce que le futur nous réserve". Et d'ajouter : "Je n'élimine pas cette possibilité, mais je ne prévois rien ce moment".
Mais avant un éventuel spin-off, place à la saison 8 de Dexter. Le début de la fin ? A partir du 30 juin prochain sur Showtime. Et déjà, nous sommes prévenus : ces nouveaux épisodes s'annoncent plus sombres que jamais. Vu la fin déjà ultra dark (mais sans surprise) de la saison 7, ça promet !