Comme de nombreuses stars, Diam's a tenu à réagir suite aux terribles attentats qui ont eu lieu à Paris ce vendredi. La chanteuse convertie à l'Islam a posté deux messages sur Twitter et Facebook pour apporter son soutien aux familles des nombreuses victimes de ces attaques et condamner ces actes. "L'horreur... L'horreur... Pensées pour toutes les familles des victimes... Musulmane, je me désavoue de TOUTES MES FORCES de ces actes criminels, oeuvres des alliés de Satan" a-t-elle écrit sur son compte Facebook qu'elle utilise pour communiquer avec ses fans. Sur Twitter, elle a également qualifié les attentats d'actes "criminels et barbares".
En janvier dernier après les attentats de Charlie Hebdo qui avaient fait 18 morts, Diam's avait déjà tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux. "48h que je suis pétrifiée devant la télé à regarder et lire les informations.... Je suis si atterrée et choquée de la vague de violence qui s'est abattue sur la France, que les mots me viennent difficilement. Je tiens à exprimer toute mon horreur et ma tristesse devant les actes inexcusables qui se sont produits. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens" avait-elle écrit au début de l'année.
Les attentats qui se sont déroulés ce vendredi à Paris sont sans précédents. Sept terroristes ont semé le chaos en provoquant plusieurs fusillades dans les Xème et XIème arrondissements de Paris ainsi qu'aux abords du Stade de France. Une nuit noire qui s'est terminée par une prise d'otage au Bataclan où au moins 89 personnes sont décédés. Selon un dernier bilan, au moins 129 personnes sont mortes et 352 sont blessées dont une centaine dans un état grave.