Devenus célèbres grâce à La Vie de palace de Zack et Cody et La Vie de croisière de Zack et Cody, Dylan Sprouse et Cole Sprouse ont mis en suspend leur carrière d'acteurs après l'arrêt de la série en 2011 pour reprendre leurs études. Mais une fois diplômés, Dylan a ouvert sa propre brasserie à New York et Cole a exercé le métier d'archéologue avant d'accepter le rôle de Jughead dans le teen drama Riverdale, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur la CW aux Etats-Unis et sur Netflix en France.
Le supposé petit ami de Lili Reinhart est donc revenu à sa première passion et son jumeau semble vouloir suivre ses traces. Eh oui, après 6 ans d'absence, Dylan Sprouse fait lui aussi son grand retour en tant qu'acteur non pas dans la série Riverdale, comme le souhaiteraient les fans des deux frères âgés de 25 ans, mais dans Dismissed, un long-métrage réalisé par Benjamin Arfmann (Dead or Alive).
Dans ce thriller terrifiant, la star se glisse dans la peau de Lucas Ward, un élève modèle en apparence qui se révèle être en réalité un vrai psychopathe prêt à tout, comme s'en prendre à son professeur et à sa famille, pour décrocher des bonnes notes. Dérangé et flippant, le personnage de Dylan Sprouse prouve sa folie dans la bande-annonce angoissante à découvrir dans notre diaporama.
Le film Dismissed ne sortira pas au cinéma, mais d'après les infos de MTV, il sera disponible à partir du 21 novembre 2017 sur les plateformes digitales et sur les services de VOD. En tout cas, on ne doute pas un seul instant que le retour de Dylan Sprouse sera apprécié.