L'été dernier, les internautes ont découvert que Dylan Sprouse était en couple avec Barbara Palvin. Le frère jumeau de Cole Sprouse alias Jughead dans la série Riverdale et la top qui a notamment défilé pour Victoria's Secret font la cover du W Magazine. So cute, les amoureux ont enchaîné les poses pour le shooting photos, que ce soit torses nus ou habillés de façon très chic. "Nous sortons ensemble depuis 8 mois" ont-ils confié, avant que la mannequin n'ajoute : "Dylan a déjà été deux fois en Hongrie pour rencontrer ma famille mais je n'ai encore jamais vu Cole".
Leur idylle est donc sérieuse au point que Dylan Sprouse ait rencontré les proches de sa petite amie, mais celle dont le fessier à la Pippa Middleton avait créé le buzz à Cannes n'a pas encore pu voir le frère de son chéri. Cependant, c'est aussi parce que les tourtereaux prennent leur temps. Et ce depuis le début de leur relation amoureuse.
Rien que pour leur rencontre, cela a pris du temps ensuite avant de se mettre en couple, comme l'a expliqué Dylan Sprouse : "Nous nous sommes rencontrés à une soirée, elle m'a suivi sur Instagram et j'ai commencé à lui envoyer un message privé en disant : 'Hello, je ne sais pas si tu restes à New-York pendant très longtemps mais on devrait se voir si ça te tente. Voici mon numéro !' Et je n'ai pas eu de réponse avant six mois".
Pour "se défendre", Barbara Palvin a simplement précisé : "J'ai pris mon temps. Je n'étais pas dans un bon état d'esprit à ce moment-là et peut-être que plus profondément, je savais que quelque chose pouvait se passer entre nous". Mais depuis, ils ne se quittent plus, d'autant qu'ils ont "les mêmes centres d'intérêts" comme par exemple "les animés".