Et si vous commenciez à économiser pour vous préparer un futur voyage du côté de la Californie dans les années à venir ? En plus des décors incroyables de la côte ouest des USA à découvrir absolument, Disney s'apprête à y dévoiler quelques surprises incroyables.
L'annonce a été faite ce week-end, le célèbre parc Disneyland Resort va bientôt voir la taille de la zone réservée à l'emblématique Campus des Avengers doubler de volume. Objectif ? Y accueillir deux nouvelles attractions très ambitieuses liées à l'univers du MCU.
La première s'intitulera Avengers Infinity Defense. Décrite comme une aventure à travers les mondes, cette attraction permettra au public de faire équipe avec les super-héros Marvel les plus cultes, lors de combats à travers des lieux mythiques afin de récupérer une technologie volée par Thanos. Ne vous attendez pas à un manège ici, on devrait plutôt vivre une expérience façon Futuroscope en mode 4DX avec des écrans géants et des sensations nouvelles via les moteurs situés sous les fauteuils.
La seconde attraction s'intitulera Stark Flight Lab. Le twist ? Encore une fois, on y sentira une inspiration du Futuroscope avec son célèbre Danse avec les robots, puisque le manège en question prendra la forme d'un bras de robot géant dans un labo de Tony Stark, qui nous projettera dans tous les sens.
Néanmoins, pour apporter une expérience inédite et encore plus fun, sachez que Robert Downey Jr - qui incarnera bientôt le nouveau méchant du MCU, sera cette fois de retour en tant que Tony Stark. Aucune date n'a encore été annoncée pour la sortie de ces nouveautés, mais les travaux devraient débuter dès l'an prochain.
Vivement.