Les prochaines années s'annoncent mouvementées du côté des parcs Disney . En plus de deux nouvelles attractions façon Futuroscope sur le thème des Avengers de Marvel pour Disneyland Resort, c'est toute une zone dédiée au Roi Lion qui ouvrira ses portes à Disneyland Paris.
Mais ce n'est pas tout. Josh D'Amaro (patron de Disney Experience) l'a annoncé, Walt Disney World Resort - situé à Orlando en Floride (USA), va prochainement offrir au public l'expérience la plus étonnante et intrigante possible. Et pour cause, les plus grands vilains du studio s'apprêtent à régner sur leur propre zone au sein de Magic Kingdom.
"Cela signifie que l'habituel adage 'Ils vécurent heureux' pourrait désormais ne reste qu'un lointain rêve" a mystérieusement teasé le dirigeant. Avec ce nouveau Land, c'est le chaos, la noirceur et les méchancetés qui accueilleront les visiteurs les plus courageux. "Préparez-vous, pauvres âmes innocentes, cela va être une nouvelle vision audacieuse de ce que Disney Experience est capable de proposer", a par la suite ajouté Josh D'Amaro.
Au programme ? En plus de décors incroyables, de restaurants inédits (des pommes d'amour empoisonnées à venir ?) et de magasins incontournables, ce sont deux attractions majeures qui seront construites pour faire cauchemarder les visiteurs.
Pour l'heure, on ne sait pas encore quels méchant(e)s seront principalement présent(e)s - on imagine qu'on y retrouvera la Reine-sorcière de Blanche Neige ou Cruella des 100 dalmatiens, ni à quoi ressembleront les attractions. En revanche, un premier concept art a été dévoilé (voir ci-dessus). Et si celui-ci est respecté, on peut s'attendre à une ambiance glaciale absolument géniale.