Ne manquez pas les NRJ Music Awards 2018 ce samedi 10 novembre sur TF1 ! Vous avec hâte de découvrir qui remportera un prix ? Ça tombe bien, Aya Nakamura, Dadju, DJ Snake, Louane, Dua Lipa, Eddy de Pretto, Vegedream et tous les nommés sont aussi impatients de savoir s'ils repartiront de la soirée vainqueur ou non.
En attendant le résultat, ils s'occupent des derniers préparatifs et essaient d'évacuer le stress... comme en se lançant des défis par exemple. Pour preuve, le producteur de "Magenta Riddim" a annoncé sur Twitter : "si je gagne un NRJ Music Award ce soir, je me rase la tête." Ce pari nous rappelle celui d'Oli, de Bigflo & Oli : il s'était teint en blond lors de sa victoire aux NMA 2017. Du coup, si vous souhaitez voir DJ Snake sans cheveux, continuez de voter pour lui dans la catégorie DJ de l'année ?
En tout cas, cette annonce a beaucoup fait réagir les internautes. Si certains espèrent voir gagner le producteur de "Taki Taki", mais refusent qu'ils se coupent les cheveux, d'autres l'imaginent déjà la boule à zéro grâce à des montages : Malik Bentalha, Michel Denisot et Bigflo & Oli, eux, sont fin prêts à ce qu'il se rase la tête. Pour découvrir toutes les réactions Twitter, c'est juste en-dessous.