Dorian Rossini sait comment faire parler de lui. Il n'a rien fait de spécial dans sa vie et pourtant, (quasiment) tout le monde a entendu parler au moins une fois de ses folies pour devenir célèbre. Il avait passé le casting des Anges de la télé-réalité 5 complètement nu ou encore était entré par effraction dans le château de la Star Academy 2013. Et comme si ça ne suffisait pas, il se la joue Mickaël Vendetta en se décrivant comme un mec parfait et en affirmant qu'il est la réincarnation de dieu.
Mais Dorian Rossini ferait mieux de changer. Son comportement ridicule lui vaut de nombreux problèmes aujourd'hui. Lors d'une interview pour le site Public, le Mickaël Vendetta du pauvre a confié qu'il allait bientôt se retrouver à la rue. Il a déclaré : "Oui mais mon colloc m'a viré...Il ne supportait pas mon comportement, ce n'était pas simple de vivre avec la réincarnation de Dieu. Du coup je suis allé à l'hôtel mais maintenant c'est terminé, je n'ai plus d'argent pour payer ma chambre...".
Dorian Rossini ajoute que pour le moment, il vit chez un ami. Mais d'ici 2-3 jours, il devra partir et n'a pas encore trouvé un autre hébergement. Malheureusement, il ne peut pas compter sur le soutien de sa famille : "Non, j'ai toute ma famille contre moi, ils ne veulent plus que je retourne à la maison". Et pas question pour lui d'aller travailler : "Je ne peux pas travailler, je suis connu médiatiquement. Les gens me sautent dessus dans la rue c'est in soutenable. Alors imaginez dans un boulot normal...Et puis quand bien même, personne ne me supporte dans le boulot, donc c'est impossible".
Reste à savoir si cette histoire n'est pas encore un énorme coup de buzz (comme sa fausse agression à Paris) pour rester sous le feu des projecteurs. Avec lui, tout est possible. En tout cas, on n'a pas de mal à croire que son attitude insupporte tout le monde.