Alors que les candidats de la Star Academy 9 ne sont plus que 12, après l'élimination de Tad, ce jeudi 20 décembre 2012, ils ont eu de la compagnie le temps d'une soirée. En effet, trois hommes ont tenté de s'introduire dans le château de la Star Ac'. Et deux d'entre eux ne sont pas vraiment inconnus...
Tout ne se passe pas toujours comme prévu à la Star Academy 9 ! Non, nous ne vous parlons pas du prime qui n'est pas toujours à la hauteur des attentes des professeurs, mais du château ! En effet, cette semaine, trois mecs ont bravé l'interdit pour s'introduire dans le domaine et faire le buzz.
Selon les informations de Stéphane Larue, les "délinquants" auraient escaladé l'un des murs de l'enceinte du château et auraient ensuite bu du champagne dans le parc, avant de visiter la salle de danse. D'ailleurs, l'un d'entre eux, Jean-Victor Anglio, a posté une vidéo sur YouTube à retrouver dans notre viewer.
Après une heure de délire, les trois hommes dont fait partie Dorian Rossini, qui s'est fait remarquer en se mettant nu lors du casting de l'ange anonyme des Anges de la télé-réalité 5, ont néanmoins été repérés par le service de sécurité. Les vigiles les auraient alors menacés de les frapper.
Transférés ensuite à la gendarmerie la plus proche du château de la Star Academy, les trois rois du buzz ont passé la nuit au poste. Mais, loin d'être traumatisé par cette soirée, Jean-Victor Anglio a expliqué que les gendarmes étaient plutôt sympa : "On n'a pas arrêté de parler de TV réalité".
A noter également que le troisième homme n'est pas non plus inconnu. Récemment, Presley Maignan avait fait le buzz en se faisant passer pour un ami proche de Loana et en dévoilant des infos sur la vie de l'ex-bimbo. Sachant que ces trois mecs ne cherchent qu'à faire parler d'eux, pas sûr néanmoins que l'on puisse leur faire confiance...