Ce n'est pas tout de suite que les reboots n'auront plus la cote à Hollywood. Après l'annonce du retour prochain de Mary Poppins, ce sont les Drôles de Dames qui devraient faire leur grand retour très prochainement. Ce mercredi 16 septembre, on a appris qu'Elizabeth Banks connue pour son rôle d'Effie dans la saga Hunger Games serait en lice pour réaliser un remake de la célèbre série des années 70. L'actrice est déjà passée de l'autre côté de la caméra avec Pitch Perfect 2 sorti cet été.
Ce nouveau reboot des Drôles de Dames serait le deuxième au cinéma. Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu étaient les héroïnes d'un premier remake sorti au cinéma en 2000 et suivi d'un second volet en 2003. Une série avait aussi vu le jour en 2011 mais avait été annulée après seulement 4 épisodes.
Un projet qui met forcément l'eau à la bouche. Et même si le casting n'a pas encore commencé, il n'est jamais trop tôt pour penser aux actrices qui remplaceront Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore. Découvrez les choix de la rédac.
Emily Ratajkowski
Présente depuis quelques années dans les tops des stars les plus sexy, Emily Ratajkowski aurait tout à fait sa place dans le remake de Drôles de Dames. La jolie brune est non seulement canon mais elle commence également à se faire un nom du côté d'Hollywood. Après Gone Girl, la bombe est au casting du film We Are Your Friends où elle donne la réplique à Zac Efron. A quand les scènes d'action effrénées ?
Margot Robbie
Autre bombe qui fait beaucoup parler et que l'on verrait bien dans cette nouvelle version : Margot Robbie. L'actrice de 25 ans, blonde pulpeuse et sensuelle, s'est fait connaître en 2013 avec son rôle sexy face à Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street. Prochainement, elle sera la Jane de Tarzan (Alexander Skarsgard) dans le film du même nom et jouera aussi l'un des rôles principaux du film Suicide Squad.
Freida Pinto
Pour completer notre casting fictif du reboot de Drôles de Dames, on verrait bien Freida Pinto aux côtés d'Emily Ratajkoswki et Margot Robbie. La belle indienne est peut-être un peu plus âgée que ses camarades (30 ans) mais elle a un charme indéniable. Connue pour son rôle dans Slumdog Millionnaire, Freida Pinto avait fait sensation en 2011 dans le clip de Gorilla de Bruno Mars où elle jouait... une strip-teaseuse.