On se moque souvent des comédies romantiques qui mettent régulièrement en scène des histoires impossibles, mais c'est pourtant vite oublier qu'en amour, il existe une règle immuable : il n'y a pas de règle. Oui, ce que l'on peut considérer comme "cliché" dans une intrigue n'est finalement qu'une réalité dans la vie de certaines personnes.
Aussi, après l'officialisation du couple le plus inattendu de l'année formé par Tim Burton et Monica Bellucci , c'est une autre relation que l'on n'avait pas vue venir qui fait exploser Internet aujourd'hui. Comme l'ont repéré des passants à Paris, le comédien français Stéphane Bak (Un petit frère) et la mannequin américaine Emily Ratajkowski - fraîchement divorcée après 4 ans de mariage, seraient effectivement ensemble.
Alors attention, on insiste sur le conditionnel. À ce jour, aucun des deux concernés - habituellement actifs sur les réseaux sociaux, n'a réagi à cette révélation. De même, étant donné que ces photos ont été publiées hors contexte, il n'est pas idiot de penser que Stéphane Bak et Emily Ratajkowski étaient simplement en train de filmer une publicité ou une scène pour un film / une série ce soir-là. L'acteur l'a prouvé avec son rôle dans le film The French Dispatch, il peut désormais jouer dans des productions internationales.
Quoi qu'il en soit, on est déjà sûr d'une chose : ces photos suffisent à retourner Twitter. Depuis leur mise en ligne, nombreux sont les internautes à avoir halluciné en découvrant ce potentiel couple sorti de nulle part. "C'est le crossover le plus multivers que j'ai vu" peut-on ainsi lire sur le site, tout comme, "Mais ça n'a aucun sens", "Je vois, tout est donc possible dans cette vie", "Allô, je suis choquée" ou encore, "J'suis sur le cul".
Et dire que l'on ne pensait pas, cette année, voir un couple plus improbable que celui formé par Timothée Chalamet et Kylie Jenner. Une nouvelle preuve qu'il faut toujours croire en ses rêves et que, comme le répète une célèbre marque : Nothing is impossible.