La fin du tournage de Fast and Furious 8 a-t-elle tourné au règlement de comptes ? Lundi, Dwayne Johnson poussait un énorme coup de gueule sur Instagram et s'attaquait aux acteurs masculins du film. S'il ne donnait pas de nom, c'est Vin Diesel qui, selon les rumeurs, aurait été visé par ses critiques qui ont fait le tour du web.
Et The Rock ne semble pas regretter ses propos ! Hier, l'acteur a posté un nouveau long message sur son compte Instagram en partageant une vidéo joyeuse de la fin du tournage de Fast and Furious 8. "Rien de génial ne peut être réalisé seul. C'est toujours un effort d'équipe" a écrit l'acteur avant de remercier l'équipe technique... et de revenir sur ses propos qui ont fait le buzz. "Vous savez tous à quel point il est important pour moi que tout le monde se donne à fond. Ça signifie respecter chaque personne, leur temps, leur importance quand ils arrivent sur le plateau. Et comme toute équipe qui est aussi une famille, il y a toujours des conflits." a d'abord écrit l'acteur.
Et d'ajouter : "Les membres d'une famille ont des opinions différentes et des visions différentes. Pour moi, les conflits peuvent être une bonne chose quand ils sont suivis d'une bonne résolution. (...) Comme n'importe quelle famille, ça nous rend meilleur. Au final, moi et mes partenaires de #F8 sommes d'accord sur la chose la plus importante : vous donner le meilleur film du monde". On dirait bien que tout est réglé entre Dwayne Johnson et ses partenaires !