Avant de collaborer avec les One Direction et d'enregistrer un duo avec Taylor Swift, Ed Sheeran a dû batailler pour pouvoir sortir un album. Le chanteur britannique qui a gagné deux Brit Awards et qui serait en couple avec Selena Gomez n'a pas eu un début de carrière très facile.
En interview pour SBTV, le chanteur a dévoilé : "Chaque label auquel je m'étais présenté m'a dit que ma chanson n'était pas un hit, que ça ne marcherait pas et que le fait d'être un peu gros et roux n'était pas un bon outil marketing. J'avais l'impression que je n'allais jamais y arriver".
Mais Ed Sheeran a tenu bon. Le chanteur n'a pas voulu changer pour convaincre une maison de disque ce qui est tout en son honneur. Il poursuit : "J'ai continué à croire en moi et je savais que je n'étais bon en rien d'autre. Qu'est ce que je pouvais faire ? Et puis, avec ces critiques, j'ai appris qu'il fallait rester soi-même. Etre singulier vous permet de ressortir dans une foule". Et il a bien fait ! Depuis, Ed Sheeran enchaîne les tubes de The A Team en passant par Lego House ou encore Kiss Me. Son second album est toujours en préparation.