Les accusations n'en finissent pas à Hollywood. Après Harvey Weinstein, le réalisateur James Toback ou encore la star de House of Cards Kevin Spacey, c'est au tour d'une autre star de série de se retrouver au centre de graves accusations.
C'est sur son compte Facebook que Kristina Cohen (vue dans de nombreuses séries comme Californication, Greek ou encore The Middle) a accusé Ed Westwick de l'avoir violée. Les faits se seraient déroulés dans l'appartement de la star de Gossip Girl, il y a trois ans, lors d'une soirée. Dans son long message, l'actrice explique qu'elle aurait été invitée par l'acteur à se reposer dans une chambre d'ami et que, lorsqu'elle se serait réveillée, la star était en train d'abuser d'elle. "Il était sur moi, ses doigts en moi. Je lui ai dit d'arrêter mais il était fort. J'ai essayé de le repousser mais il m'a pris le visage entre les mains, m'a secoué et m'a dit qu'il voulait me baiser. J'étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais pas parler ni bouger. Il m'a tenu et il m'a violée" écrit l'actrice.
Tandis que le témoignage de Kristina Cohen s'est répandu dans la presse à travers le monde, Ed Westwick a réagi ce mardi 7 novembre. C'est sur Twitter que l'acteur qui est actuellement au casting de la série White Gold, disponible en France sur Netflix, a répondu et démenti les faits. "Je ne connais pas cette femme. Je n'ai jamais forcé qui que soit de quelque manière que ce soit. Je n'ai assurément jamais commis de viol" a écrit la star.
Ed Westwick ne s'en sortira cependant pas si facilement puisque la police de Los Angeles vient d'ouvrir une enquête pour agression sexuelle à l'encontre de la star. Mardi après-midi, Kristina Cohen a décidé de porter plainte contre l'acteur a confirmé le porte-parole de la police de Los Angeles à USA Today.