En plein scandale Harvey Weinstein, Ed Westwick se retrouve à son tour au coeur de terribles accusations. L'actrice Kristina Cohen, qui a eu de nombreux petits rôles dans plusieurs séries comme Californication et The Middle, a en effet avoué que la star de Gossip Girl l'aurait violé. Sur ses comptes Facebook et Instagram, elle a même détaillé dans un long post comment l'interprète de Chuck Bass s'y serait pris.
Les faits se seraient déroulés il y a trois ans dans l'appartement d'Ed Westwick. Kristina Cohen était venue le voir avec son boyfriend de l'époque, un producteur très ami avec lui. La jeune femme aurait eu "envie de partir" quand celui qui est désormais au casting de la série Snatch leur a suggéré que "nous devrions tous baiser".
"Très fatiguée" et gênée par la "situation inconfortable", elle était tout de même restée pour son chéri qui lui avait demandé de rester "20 minutes de plus" et "Ed a insisté pour qu'on reste dîner". Cependant, Ed Westwick la voyant vraiment épuisée, il "a suggéré que je fasse une sieste dans la chambre d'amis".
Acceptant l'offre de l'acteur que vous verrez bientôt dans la série White Gold, Kristina se souvient s'être endormie de fatigue. Mais "j'ai été réveillée brusquement par Ed au-dessus de moi, ses doigts entrant en moi" a-t-elle déclaré, "Je lui ai dit d'arrêter".
Choquée par ce réveil atroce, "je me suis battue du mieux que j'ai pu mais il m'a pris la tête entre ses mains, m'a bousculée et m'a dit qu'il voulait me baiser". A ce moment là, la supposée victime se souvient : "J'étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais plus parler ni même bouger. Il m'a maintenue sur le matelas et m'a violée", "c'était un cauchemar".
Et le pire, c'est que suite à cet événement traumatisant, le producteur avec qui elle sortait aurait remis la faute sur elle et lui aurait déconseillé de dire quoi que ce soit. "Il m'a dit que je ne pouvais rien dire" a-t-elle indiqué, "parce que Ed pourrait envoyer des gens après moi, me détruire et qu'après je pouvais oublier ma carrière d'actrice".