Alors que le créateur d'Elite a donné des indices sur la saison 4 de la série diffusée sur Netflix, avez-vous remarqué qu'une star de Glee est présente dans la saison 3 ? En effet, Kevin McHale, qui interprétait Artie Abrams dans le TV show américain fait une apparition dans la célèbre série teen espagnole. A quel moment ? Dans l'épisode 7 de la saison 3, c'est-à-dire l'avant dernier épisode, intitulé Nadia et Omar. L'acteur y joue Bill McKinley. Un petit clin d'oeil au lycée McKinley de Glee.
Qui est ce personnage ? Un représentant de l'université Columbia qui est venu féliciter Lu (Danna Paola) et Nadia (Minna El Hammani), ces dernières ayant réussi à obtenir une bourse pour intégrer la prestigieuse école américaine.
Il reste à peine quelques secondes dans Elite, le temps de féliciter Lu et Nadia sur scène, lors du jour de la remise du diplôme. "Bonjour à tous. Merci de me recevoir. Je suis très heureux d'être ici. Félicitations. On a hâte de vous avoir à Columbia" lance ainsi Kevin McHale avant de donner le prix aux futures étudiantes.
Celui qui avait fait son coming-out en 2018 via un tweet a un peu disparu du petit écran depuis Glee. Kevin McHale a cependant fait quelques apparitions TV en participant aux émissions Master Chef et The X Factor. Il s'est aussi montré dans deux épisodes de la série When We Rise. Et en 2015, c'est sur le grand écran qu'il a été vu, dans le film Le Virtuose avec Dustin Hoffman. L'artiste se concentre surtout sur sa carrière musicale. En 2019, i;l a sorti l'EP "Boy", dont sont issus les titres James Dean et Help Me Now.
Très contents d'avoir joué le guest dans Elite comme parenthèse, il a posté un selfie sur Instagram de lui au côté de l'actrice espagnole qui incarne Lu en expliquant en légende : "Joyeux Elite Day de ma part et celle de ma meilleure amie @dannapaola. La nouvelle saison est disponible maintenant sur @netflix (@raevotta tu es la meilleure)".