Les aventures des lycéens de Las Encinas ne sont pas terminées ! Avant même la mise en ligne de la saison 2 de Elite sur Netflix, on apprenait que la série aurait bien droit à une saison 3. Pas étonnant vu la fin de la saison 2 : Polo (Alvaro Rico) était démasqué et tout le monde est désormais au courant qu'il est responsable du meurtre de Marina (Maria Pedraza). Mais faute de preuves, ce dernier était relâché par la police.
La saison 3 de Elite devrait logiquement suivre la fin de la saison 2 et Polo pourrait bien faire face à ses ennemis. Il y aura d'ailleurs un peu de changements dans les nouveaux épisodes. Après les arrivées de Valerio, joué par Jorge Lopez, Cayetana, jouée par Georgina Amoros, et Rebeca, incarnée par Claudia Salas, ce sont deux garçons qui vont rejoindre le lycée sélect Las Encinas. Dans une vidéo (en espagnol) postée sur la page Instagram de Elite et sur le compte Twitter See What's Next tenu par Netflix, Ester Exposito (Carla) présente les petits nouveaux qui s'appelleront Yeray et Malick.
Aux côtés de la jolie blonde, on peut donc découvrir les deux acteurs qui rejoignent le casting. Yeray sera joué par Leïte J. Sene, qui est rappeur. Sergio Momo, lui, incarnera Malick, qui sera son premier grand rôle. Il a précédemment tenu un petit rôle dans la série américaine Lost in the West ainsi que dans le film espagnol Zona hostil. Netflix a également publié les deux premières photos de Leïte J. Sene et Sergio Momo dans la série :
Dans la courte vidéo, Ester Exposito confirme également que la saison 3 de Elite ne sera pas disponible avant 2020 sur Netflix. On ne sait pas encore s'il faudra patienter jusqu'à la fin de l'été ou bien si la série sera de retour plus tôt dans l'année.