Après la mort de Marina (Maria Pedraza) et la (fausse) disparition de Samuel (Itzan Escamilla), la saison 3 de Elite s'annonce de nouveau mortelle. Eh oui, on a pu le voir dans le premier trailer : Polo (Alvaro Rico) va mourir et on imagine que les épisodes vont se focaliser sur l'enquête autour de son meurtre. L'acteur a déjà réagi au destin de son perso et on dirait qu'il n'a pas décidé de garder le suspense maintenant que la bande-annonce a été diffusée. Dommage pour ceux qui ne l'avaient pas vue !
J-9 avant le retour d'Elite sur Netflix ! Histoire de faire un max le buzz avant la mise en ligne des 8 épisodes vendredi prochain, Alvaro Rico n'a pas fait les choses à moitié : l'acteur qui s'est séparé de Ester Exposito a dévoilé la mort de Polo sans pression, directement sur son compte Instagram. On peut y voir une photo Polo est au sol, en sang. Sympa ! Ce sont ces 3,7 millions d'abonnés qui ont dû être contents...
Dans les commentaires, certains fans qui n'avaient pas vu la bande-annonce ont été surpris voire même un peu énervés d'avoir eu droit à ce gros spoil. "Mais c'est pas un spoiler ?", "Personne ne voulait voir ce spoiler" ou bien "Merci beaucoup pour ce spoiler" peut-on lire en commentaires. Et il y en a d'autres qui espèrent encore qu'il ne s'agisse que d'une fausse piste. "Polo, nooon ! Dis-moi que c'est un rêve" écrit par exemple un internaute. On leur rappelle que Netflix avait déjà spoilé la mort de Bryce dans 13 Reasons Why ? Alors qui a tué Polo ? Réponse le 13 mars !