Si Mika a fait appel à Kylie Minogue pour l'épauler pendant l'épreuve des battles dans la saison 3 de The Voice, Jenifer s'est entourée de Stanislas et d'Elodie Frégé, gagnante, comme elle, de la Star Academy sur TF1. Dans les pages de Télé 7 Jours, l'interprète de Comment t'appelles-tu ce matin ? - qui avait refusé de participer à Danse avec les stars - explique que c'est le producteur artistique de The Voice qui l'a tout d'abord contactée. Et de confier à propos de "Jen" : "Quand je l'ai vue, elle m'a dit qu'elle n'avait pas osé me le demander directement. J'ai trouvé ça mignon. Elle est toujours aussi fraîche, aussi gentille avec moi. Elle est assez critique musicalement, et c'est aussi pour ça que j'ai accepté".
Dans son interview pour le magazine télé, Elodie Frégé avoue également qu'elle et Jenifer ont "la même approche du métier, après avoir fait, à un certain moment, tout ce [qu'elles n'avaient] pas envie de faire". Puis la bombe rousse, ultra sexy sur le tapis rouge des NMA 2014, ajoute : "Jenifer et moi, on se ressemble, même si on ne se connaît pas vraiment". Et même si elles sont "toutes les deux très pudiques", les deux stars révélées par la Star Ac' ont "beaucoup d'affection et de tendresse l'une pour l'autre".
Alors que certaines rumeurs ont récemment affirmé que Jenifer allait arrêter The Voice, Elodie Frégé pourrait-elle un jour s'installer dans le fauteuil rouge ? "Ce serait peut-être intéressant pour moi et pour le programme, donc je pourrais me dire : 'Oui pourquoi pas ?'", explique-t-elle. Mais la chanteuse - qui, dans Télé 7 Jours, avoue avoir "du Shakira en [elle]" ("J'ai une facette que les gens ne connaissent pas, car ça ne colle pas avec mes chansons") - se méfie déjà des critiques et se souvient : "Au début, Jen s'en est pris plein la tête, alors qu'elle a une carrière de dingue !" Avis aux producteurs de l'émission, si un fauteuil se libère...