C'est probablement le secret le plus intense de cette saison 8 de Secret Story, Elodie est née sous X. Ainsi, comme le dévoilait la candidate, elle ne connait pas ses parents et ne sait malheureusement quasiment rien d'eux, lui causant de nombreux problèmes durant son enfance.
Toutefois, si la meilleure ennemie de Geoffrey a souffert par le passé, elle est désormais prête à cicatriser ses blessures en partant sur les traces de son histoire. Interrogée par TVMag, l'ex-habitante de la Maison des Secrets a ainsi dévoilé : "Avec l'âge, j'ai compris et accepté. J'ai une famille fabuleuse et je ne manque de rien. Mais aujourd'hui, je me dis pourquoi ne pas essayer de retrouver ma mère biologique." La raison ? "Quand je suis née, elle n'avait pas demandé à me voir, j'ai été directement placée en pouponnière. J'aimerais savoir pourquoi ça s'est passé comme ça et j'aimerais apprendre à la connaître."
Ainsi, la copine de Sacha espère pouvoir profiter de sa nouvelle notoriété afin de faire avancer ses recherches : "J'espère qu'en parlant dans les médias, cela interpellera cette dame et qu'elle cherchera à reprendre contact avec moi", et n'hésite pas à livrer un maximum de détails pour arriver à ses fins : "Je suis née à la Clinique Croix Saint-Michel à Montauban il y a 23 ans. Elle m'avait donné le prénom de Marion. Quand j'étais au jardin d'enfant, tous les mercredis vers 16 heures, une dame qui me ressemblait me tournait autour."
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que certains témoins se manifestent et que son histoire se termine bien. Qui a dit que Secret Story était une émission inutile ?